Capture d’écran 2016-04-14 à 19.06.54

Comédienne- voix de 28 ans, Vanessa Hinkel a commencé sa formation au Théâtre National de Nice avec Paul Chariéras, comédien et metteur en scène niçois. Passionnée par la dimension internationale du théâtre, elle a continué sa formation dans le cadre d’un séjour Erasmus en Finlande.        De retour en France, elle a intégré le Conservatoire d’Art Dramatique du 14ème arrondissement de Paris où elle a été formé auprès de Jean-François Prévand.

 

Elle a ensuite validé un Master en Histoire du théâtre, plus spécifiquement sur l’ascension de Mlle Rachel au statut de star internationale au début du 19ème siècle. Fervente amatrice de cinéma, elle participe à de nombreux Kinos à travers la France depuis maintenant plusieurs années. Toujours dans le cadre des rassemblements Kinos, elle s’essaie depuis deux ans à la caméra où elle apprend petit à petit à écrire des scénarios et à faire du montage.

Elle fait maintenant parti de la compagnie de théâtre Wolt qui met en scène du théâtre d’appartement et donne des lectures publiques de pièces.

Elle est également voix et voix off pour des spots radios, publicités et documentaires.

Page Facebook :

https://www.facebook.com/vanessa.hinkel.comedienne/?fref=ts

#

One response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *