Capture d’écran 2016-04-19 à 18.54.41Formée dans le ventre de sa mère, Marion voit le jour sous le soleil de Montpellier. C’est bercée par la douceur de la vie qu’elle décide de faire du piano à l’âge de 9 ans. Curieuse de toutes formes d’éxpressions artistiques elle se met au dessin. C’est donc avec un coup de crayon maladroit qu’elle représente les gens, les inconnus de la rue. C’est à l’âge de 19 ans qu’elle sort de sa feuille et met enfin un pied sur le plateau.

Elle suit d’abord une licence en Arts du Spectacle à Montpellier et décide ensuite de venir se former à la pratique du théâtre à l’école de La Scène sur Saône à Lyon. Elle y suit un parcourt varié : dramatique, classique, contemporain, burlesque. En juillet 2014, elle donne un stage d’écriture à la prison de Corbas avec Romain Bertrand à la suite duquel elle y joue le spectacle « Effrontés », écrit par Romain Bertrand. L’éxpérience est sans égal, et elle sait que le social aura sa place dans sa carrière professionnelle.

C’est à la fin de sa formation en juin 2015 qu’elle cofonde, avec 13 comédiens de sa promotion, La Fabrique Abrupte, collectif pluridisciplinaire basé à Lyon qui mèle théâtre, danse et musique. Dans sa logique de continuer à se former elle fait un stage de doublage et de voice-over avec le studio Miroslav Pilon en février 2016.

sa page facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009897994069

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *